L'Alliance sk42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance sk42

forum pour contacter l'alliance sk42 dans le jeu ogame dans l'univers 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A mes salo... (Terminé tu peu sup)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le damner
lieutenent
Le damner


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : andrézieux bth (42 loire)
Date d'inscription : 20/06/2006

A mes salo... (Terminé tu peu sup) Empty
MessageSujet: A mes salo... (Terminé tu peu sup)   A mes salo... (Terminé tu peu sup) EmptyVen 15 Déc - 20:52

Alors comme sa j n'est plus acces a votre partie caché Sad , j peu mm plus voir la progression de mon ancien alliance snif. Au excusé moi j vs es pa di bjr, mais d'abord vs le mérité pas lol. Alors comme sa vs faite mm pas confiance au pere de la sk42 vs me vexé lol nn j voulais juste vs passé un pti bjr en espérent k tt vas b1 pr vs. Spécial kiss a toi ello Wink , g limpretion k tu es debordé sur se forum lol, et au faite k devien Matt?? si t'es tj en contacte sur se forum et tj fondateur spécila kiss a toi ossi Wink.

bon je vs laisse et kan mm kiss a ceu ki me reconnaisse (les ancien du 42)

ps : ne cherché pa a remonté se message pour trouvé de la planete d'ou j l'est envoyé sinn bang bang bom lol


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krs
Admin
krs


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 36
Localisation : St T
Date d'inscription : 13/04/2006

A mes salo... (Terminé tu peu sup) Empty
MessageSujet: Re: A mes salo... (Terminé tu peu sup)   A mes salo... (Terminé tu peu sup) EmptyVen 15 Déc - 22:19

salut a toi le damner
sa fait plaisir de voir un ancien, tu est toujours le bienvenu sur ce forum mais bon raison de securité oblige ^^
pour ce qui est de mt il a otalement arreter ogame. Cest maintenan Elo qui nous dirige ( dictatrice lol je plaisante )
et elle ne sera de retour que dimanche en attendan cest moi qui est les rennes de lalliance
voila tout
Revenir en haut Aller en bas
GrmY
lieutenent
GrmY


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : un peu partout... c'est ça qui est bon!!
Date d'inscription : 09/06/2006

A mes salo... (Terminé tu peu sup) Empty
MessageSujet: Re: A mes salo... (Terminé tu peu sup)   A mes salo... (Terminé tu peu sup) EmptySam 16 Déc - 2:31

tu le!!
sa fzai longtem!!
alor kestutourne?? ta vu la sk42 ce que s'est mainan??
une multinationale qui monte!! ^^
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Admin
Elo


Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

A mes salo... (Terminé tu peu sup) Empty
MessageSujet: Re: A mes salo... (Terminé tu peu sup)   A mes salo... (Terminé tu peu sup) EmptyDim 17 Déc - 11:47

ouou j'ai eu une special de dedicace la classe quand meme lol!

et ou je m'occupe tjs de ce forum comme avant ^^
et je dirige tjs la sk 42( j'avai du partir quelque jours), j'espere d'ailleur que je le fait pas trop mal Razz et que je ne les traumatise pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sk42.myrealboard.com
Le damner
lieutenent
Le damner


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : andrézieux bth (42 loire)
Date d'inscription : 20/06/2006

A mes salo... (Terminé tu peu sup) Empty
MessageSujet: Re: A mes salo... (Terminé tu peu sup)   A mes salo... (Terminé tu peu sup) EmptyMar 19 Déc - 20:32

j sui sur kel vs va tres b1 comme chef (moi j me laisserai kan mm pa dirigé par elle lol), plaisentri apar j vs trouve pa tres au ds le classement a kan le tops 1?? Wink lol bon eloo j te shouaite bon courage pour tenir tt ces pti rigolo et a vs soyer sage ac elle sinn... J REVIENDRAI et la sa sera la guerre lol! et surtt pa de bétise ke j ne ferai pas Wink (surtt toi elo Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Darkwar
lieutenent
Darkwar


Masculin Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 09/04/2006

A mes salo... (Terminé tu peu sup) Empty
MessageSujet: Re: A mes salo... (Terminé tu peu sup)   A mes salo... (Terminé tu peu sup) EmptyMar 19 Déc - 20:56

ben le top 1 ces pa pr tt de suite car ya bcp de gen qui se di 100%sk et qui sen von si tu voi ce qu je veu dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le damner
lieutenent
Le damner


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : andrézieux bth (42 loire)
Date d'inscription : 20/06/2006

A mes salo... (Terminé tu peu sup) Empty
MessageSujet: Re: A mes salo... (Terminé tu peu sup)   A mes salo... (Terminé tu peu sup) EmptyVen 22 Déc - 14:56

j prefere ne pa me lancé ds se debat et si on rev1 on ne vs fais gg kune petite dizaine de place Wink

nn san dec le seul moyen de ns faire revenir serai de ns assuré ke vs nenvoyé plus 50message collectif par jours et sa sa métonnerrai, en plus maitenan vs avé un tros bon forum le mail collectif devrai etre interdi et mm enlevé des droit et tt le monde devrai passé par le forum pour parlé, proposé, echangé, ...ect seul les 2ou 3 plus au gradé devrai le gardé pour les message tres tres tres... important comme "ns somme en guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Admin
Elo


Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

A mes salo... (Terminé tu peu sup) Empty
MessageSujet: Re: A mes salo... (Terminé tu peu sup)   A mes salo... (Terminé tu peu sup) EmptyVen 22 Déc - 15:06

tu sais on n'envois pas beaucoup de message collectif maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://sk42.myrealboard.com
Le damner
lieutenent
Le damner


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : andrézieux bth (42 loire)
Date d'inscription : 20/06/2006

A mes salo... (Terminé tu peu sup) Empty
MessageSujet: Re: A mes salo... (Terminé tu peu sup)   A mes salo... (Terminé tu peu sup) EmptyVen 22 Déc - 15:10

pas beaucoup ces comb1 par jours environ???
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Admin
Elo


Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

A mes salo... (Terminé tu peu sup) Empty
MessageSujet: Re: A mes salo... (Terminé tu peu sup)   A mes salo... (Terminé tu peu sup) EmptyVen 22 Déc - 15:13

2 3 je dirais gran max
Revenir en haut Aller en bas
http://sk42.myrealboard.com
Le damner
lieutenent
Le damner


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : andrézieux bth (42 loire)
Date d'inscription : 20/06/2006

A mes salo... (Terminé tu peu sup) Empty
MessageSujet: Re: A mes salo... (Terminé tu peu sup)   A mes salo... (Terminé tu peu sup) EmptyVen 22 Déc - 15:18

bon ben si cest le cas j vai proposé a dam de revenire en lui explikan k ya plus 15 message collectif par jour si vou voulé bien de ns pour vos info on fait casi 1000k de point a ns 2preske 500k pour moi et +de 400k pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Darkwar
lieutenent
Darkwar


Masculin Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 09/04/2006

A mes salo... (Terminé tu peu sup) Empty
MessageSujet: Re: A mes salo... (Terminé tu peu sup)   A mes salo... (Terminé tu peu sup) EmptyVen 22 Déc - 21:26

je sai pa si on accepte fo pose une candidature ds le forum com les autre Wink

sinn pr les messag co ces vrai il nya plu que 2messag par jour a tt peter sof si qqun a qqchose a dire dinterresan ...
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Admin
Elo


Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

A mes salo... (Terminé tu peu sup) Empty
MessageSujet: Re: A mes salo... (Terminé tu peu sup)   A mes salo... (Terminé tu peu sup) EmptyVen 22 Déc - 21:37

c'estvriament rare a part quand je mabsente ou la jen envois plein non non je plaisante

maintenant c'est très calme
Revenir en haut Aller en bas
http://sk42.myrealboard.com
Le damner
lieutenent
Le damner


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : andrézieux bth (42 loire)
Date d'inscription : 20/06/2006

A mes salo... (Terminé tu peu sup) Empty
MessageSujet: Re: A mes salo... (Terminé tu peu sup)   A mes salo... (Terminé tu peu sup) EmptyDim 24 Déc - 15:23

j me posai une kestion, Maat ancien sk42 se trouve ds une otre alliance en espionage ou pas car cetais mon souffre douleur puis j l'es fai rentré ds la sk42 et maitenan il se trouve ds la CFT alors tj ac vs en espion ou j peu le réataké??? (coordonné 4.217.5 et moi 4.217.4 Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Admin
Elo


Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

A mes salo... (Terminé tu peu sup) Empty
MessageSujet: Re: A mes salo... (Terminé tu peu sup)   A mes salo... (Terminé tu peu sup) EmptyDim 24 Déc - 15:34

c'etait bien un ancien sk 42 mais je l'ai vié au bout de 30 jours d'inactivité
il ne fait plus parti de la sk 42 et ce n'ai ni un espion
donc si tu veux tu peut l'attaquer

bonne fète a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
http://sk42.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





A mes salo... (Terminé tu peu sup) Empty
MessageSujet: Re: A mes salo... (Terminé tu peu sup)   A mes salo... (Terminé tu peu sup) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mes salo... (Terminé tu peu sup)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance sk42 :: archive-
Sauter vers: