L'Alliance sk42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance sk42

forum pour contacter l'alliance sk42 dans le jeu ogame dans l'univers 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Juste une petite exception SVP.........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nono1
lieutenent
nono1


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2006

Juste une petite exception SVP......... Empty
MessageSujet: Juste une petite exception SVP.........   Juste une petite exception SVP......... EmptyMar 19 Déc - 3:52

Salut,
je sais que nous avons un PT avec vous, mais je voudrais l'autorisation de massacrer un joueur qui vient de nous quitter pour vous rejoindre...
Allez, juste un tout petit joueur SVP, SVP Wink Wink Wink Wink
Nous lui avons donné le compte et il oooooossssssseeeee partir pour venir chez vous !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je ne suis pas rancunière mais il devrait comprendre que ça ne se fait pas trop ça !!!! geek
Bon allez, je laisse tomber, Very Happy il mérite pas que je m'énerve mais quand même quel boulet ce mec !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Finalement je ne sais pas si c'est un cadeau pour vous... enfin....
BON JEU A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkwar
lieutenent
Darkwar


Masculin Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 09/04/2006

Juste une petite exception SVP......... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite exception SVP.........   Juste une petite exception SVP......... EmptyMar 19 Déc - 20:55

peu tu ns dire qui ces stp? ps si toi ta le droi de degommer un des notre je me ferai une joie den degommer un de chez vs Wink
Revenir en haut Aller en bas
le devastateur
lieutenent
le devastateur


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : G1,G2,G3,G4,G5,G6,G9
Date d'inscription : 10/12/2006

Juste une petite exception SVP......... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite exception SVP.........   Juste une petite exception SVP......... EmptyMar 19 Déc - 22:48

je dis apreil un vrai plaisir a me faire alors qui est ce d'abord Question on vera apres ?
Revenir en haut Aller en bas
krs
Admin
krs


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 36
Localisation : St T
Date d'inscription : 13/04/2006

Juste une petite exception SVP......... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite exception SVP.........   Juste une petite exception SVP......... EmptyMer 20 Déc - 1:26

sa doit etre riddick, il est venu rejoindre son couzin qui se trouve dans la sk, cest pti sena.
Revenir en haut Aller en bas
nono1
lieutenent
nono1


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2006

Juste une petite exception SVP......... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite exception SVP.........   Juste une petite exception SVP......... EmptyMer 20 Déc - 1:55

Bravo KRS pour ton esprit de déduction... Wink Very Happy
En fait je l'avais un peu mauvaise car nous lui avons donné le compte à riddick en lui précisant bien que le compte devait rester chez nous...
Et non, je renonce à me venger alors merci de maitriser tes démangeaisons Darkwar ! J'aimerai bien que tu évites de mettre de l'huile sur le feu (je suis sure que tu vois de koi je parle...) Rolling Eyes
Xander je ne te connais pas peux tu me dire après quel membre de mon alli tu en as ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Darkwar
lieutenent
Darkwar


Masculin Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 09/04/2006

Juste une petite exception SVP......... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite exception SVP.........   Juste une petite exception SVP......... EmptyMer 20 Déc - 12:07

je sui pa sur mai xander devai parle de riddick je pense

sinn moi no raid pr le moment mais un jour peut etre viendra de lhuile sur le feu
Revenir en haut Aller en bas
le devastateur
lieutenent
le devastateur


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : G1,G2,G3,G4,G5,G6,G9
Date d'inscription : 10/12/2006

Juste une petite exception SVP......... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite exception SVP.........   Juste une petite exception SVP......... EmptyMer 20 Déc - 15:27

oui mais enfait j'ai changer de nom à un moment mais avant plusieur LSC m'avait ataker alors j'ai tjrs eu une dents contre eux mais maintenant non c'est fini vs inquiter pas Exclamation y a pas de prob enfin noramlement sof exeception lol! ( guerre, ... ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une petite exception SVP......... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite exception SVP.........   Juste une petite exception SVP......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une petite exception SVP.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite blague (histoire de flooder un peu ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance sk42 :: Demande de pact-
Sauter vers: